FAQ

Jetez un coup d'œil à notre page assortiment, vous y trouverez un aperçu détaillé des produits !

Jetez un coup d'œil à notre page assortiment, vous y trouverez un aperçu détaillé des produits !

Jetez un coup d'œil à notre page assortiment, vous y trouverez un aperçu détaillé des produits !

Consultez notre page de points de vente, vous y trouverez le point de vente le plus proche de chez vous ! Cette liste ne concerne que les magasins que nous livrons en direct nous-mêmes. Nos produits sont aussi livrés dans d'autres magasins livrés par nos clients-grossistes. Et nous livrons davantage le "private label Bio" de certains supermarchés et grossistes.

Dans ce cas, envoyez un e-mail à l’adresse info@detrog.be 

Les produits Map sont emballés et se conservent +/- 21 jours après la livraison. Les produits VRAC sont… en vrac (dispersés dans la boîte); se conservent +/- 4 jours après la livraison. Il est conseillé de consommer les produits en vrac immédiatement ou de les congeler soi-même. Les produits IQF sont congelés.

Matières premières/précuit/IQF : 1× semaine • frais du jour : 1× par mois si vous commandez jusqu’à 2× par semaine. (cela peut également être modifié en concertation avec le client) • 1× par semaine si vous commandez toutes les semaines. • Les insuffisances sont créditées 1× par mois à la fin de ce dernier sur une note de crédit

IQF = transport congelé. Varie en fonction de la destination, du prix, … • Pré-cuit : varie en fonction de l’adresse de livraison et de l’heure de déchargement, cela peut se faire avec la tournée de pain, sinon avec Cardon, Herve, Kivits • Les produits frais du jour sont toujours livrés avec la tournée du pain. Plusieurs tournées sont prévues par jour, qui se font entre 3h et 9h du matin, en concertation avec le client. En fonction de l’heure de livraison, nous disposons d’un code d’accès ou d’une clé.