0162 Sfeerfoto Hires

Pain bio tritordeum

Ref nr:0162
Pain biologique au tritordeum

Description

Un pain avec de la farine de tritordeum moulue sur pierre, du levain liquide et des céréales tritordeum maltées incorporées dans la pâte. Cette création est cuite sur de la pierre. Cela donne non seulement un peu de mordant, mais surtout une très agréable touche de malt à la mie et une croûte extrêmement aromatique. Le tritordeum, une nouvelle céréale, est un croisement entre du blé dur et une orge sauvage. Cette céréale se distingue du blé traditionnel en ce qu’elle contient moins de gluten indigeste et donne à votre pain un goût et une couleur de mie très spécifiques. En outre, elle contient plus de fibres, d’acides gras insaturés et de protéine.

fiches techniques sur demande

Caractéristiques

Propriétés
Farine de tritordeum, croûte craquelée, cuit sur de la pierre
Pâte
Farine de tritordeum et blé
Croûte
Croquante
Garniture
Farine
Poids
500 g
Agent fermentant
Levain-levure
Végan
ja
Allergènes
Pour toute information sur les allergènes, consultez les fiches techniques. Nos produits sont réalisés dans une boulangerie où du gluten, du lait, des œufs, des noix, du soja et du sésame sont également traités.
  1. “Français" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de fabriquer ce pain, à savoir une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  2. “Française" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de faire ce pain, c'est-à-dire une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  3. Le nom “Ardennes" fait référence au caractère rustique du pain.