0065 Bio Pompoenpitbrood

Pain bio graines de citrouille

Ref nr:0065
Petit pain gris complet à la levure avec des graines de citrouille.

Description

Notre pain aux graines de citrouille est un pain complet moulé pour lequel nous incorporons des graines de citrouilles dans la pâte, mais également lors de la finition, où nous en parsemons généreusement par-dessus le pain. De la citrouille, de la citrouille, et encore de la citrouille !

En outre, le pain contient des flocons de blé préalablement imbibés, ce qui fait du pain une source de fibres. En utilisant de la farine de soja dans notre recette, notre « petite citrouille » offre également une source de protéines, qui sont importantes pour la construction des cellules.

Le saviez-vous ? Les graines de citrouille contiennent beaucoup d’antioxydants tels que de la vitamine E notamment et sont une source de vitamines K. La vitamine K joue un rôle essentiel dans la régulation de la coagulation, du métabolisme osseux et de la structure des parois vasculaires, … Par ailleurs, de nombreuses personnes font face à un manque de Vitamine K. Elles contiennent également du magnésium, essentiel pour votre système nerveux. Et elles sont surtout délicieuses.

fiches techniques sur demande

Caractéristiques

Propriétés
Rectangulaire, artisanal, authentique, structure moelleuse, graines de tournesol croquantes
Pâte
Blé - seigle
Croûte
Brun foncé
Garniture
Graines de citrouilles
Poids
400 g
Dimensions
85 × 170 × 100
Emballage
Frais du jour
Agent fermentant
Levure
Nombre de pièces
1
Végan
ja
Allergènes
Pour toute information sur les allergènes, consultez les fiches techniques. Nos produits sont réalisés dans une boulangerie où du gluten, du lait, des œufs, des noix, du soja et du sésame sont également traités.
  1. “Français" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de fabriquer ce pain, à savoir une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  2. “Française" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de faire ce pain, c'est-à-dire une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  3. Le nom “Ardennes" fait référence au caractère rustique du pain.