Screen Shot 2018 04 04 At 17 00 53

Pain bio noix et raisins secs

Ref nr:0018
Petit pain au levain légèrement gris avec des raisins secs et des morceaux de noix

Description

Un petit pain au levain, préparé à base de raisins secs et de morceaux de noix. Un pain traditionnel à base de levain naturel fait maison, ce qui garantit une expérience gustative sensationnelle.

La présence de levain garantit non seulement un goût unique, mais ce ferment présente également de nombreux avantages tels qu’une meilleure absorption des éléments minéraux dans le corps. Un pain à base de levain contient plus de vitamines B qu’un pain préparé sans levain. Les bactéries qui apparaissent en raison du processus de fermentation d’un levain fait maison sont en outre bénéfiques pour la flore intestinale. Les noix sont riches en oméga 3 et contiennent des acides gras essentiels qui contribuent à la santé du cœur et des vaisseaux sanguins. Un magnifique pain artisanal et slow food, riche en goût, la combinaison aigre-douce parfaite ! À l’instar de tous nos produits, ce pain est réalisé de manière artisanale uniquement avec des ingrédients biologiques.

Conseil : Idéal avec une planche de fromage ou du gibier.

fiches techniques sur demande

Caractéristiques

Propriétés
Artisanal, authentique avec un léger goût de levain
Pâte
Blé
Croûte
Croûte brun foncé avec des noix et des raisins secs
Garniture
Farine
Poids
500 g
Dimensions
85 × 170 × 100
Emballage
Frais du jour
Agent fermentant
Levain
Nombre de pièces
1
Végan
ja
Allergènes
Pour toute information sur les allergènes, consultez les fiches techniques. Nos produits sont réalisés dans une boulangerie où du gluten, du lait, des œufs, des noix, du soja et du sésame sont également traités.
  1. “Français" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de fabriquer ce pain, à savoir une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  2. “Française" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de faire ce pain, c'est-à-dire une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  3. Le nom “Ardennes" fait référence au caractère rustique du pain.