0060 Bio Koekebrood 800G

Pain bio brioché

Ref nr:0060
Grand pain blanc au lait avec des raisins secs.

Description

Grand pain au lait avec des raisins secs. Son nom le trahit, notre pain au lait est préparé avec du lait entier. Cela lui procure un goût riche et crémeux. Outre de lait, ce savoureux pain est enrichi de beurre, de sucre de canne et d'œufs. Les raisins secs sont ajoutés en guise de touche finale… Le tout dans des proportions idéales pour donner un pain d’excellence délicieux, conçu sur mesure pour les amateurs de douceur ! À l’instar de tous nos produits, ce pain est réalisé de manière artisanale avec des ingrédients biologiques.

Le saviez-vous ?

Il y a une différence entre les raisins de Corinthe et les raisins secs. Tous deux sont des raisins secs. La différence réside dans le type de raisin. Les raisins de Corinthe proviennent des raisins secs sans pépin, un petit cépage qui produit de petits fruits. Ce cépage porte le nom de Vitis vinifera Korinthiaka, nommé d’après la ville portuaire grecque : Corinthe. Les raisins secs proviennent des gros types de raisins. Il en existe différentes sortes qui poussent principalement dans le Sud de l’Espagne, au Moyen-Orient, en Californie, en Australie et dans le bassin méditerranéen. L’appellation provient du terme anglais « raisin ».

fiches techniques sur demande

Caractéristiques

Propriétés
Rond, artisanal, authentique, aéré, sucré
Pâte
Blé
Croûte
Croûte brune avec raisins secs
Garniture
Farine
Poids
800 g
Emballage
Frais du jour
Agent fermentant
Levain-levure
Végan
ja
Allergènes
Pour toute information sur les allergènes, consultez les fiches techniques. Nos produits sont réalisés dans une boulangerie où du gluten, du lait, des œufs, des noix, du soja et du sésame sont également traités.
  1. “Français" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de fabriquer ce pain, à savoir une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  2. “Française" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de faire ce pain, c'est-à-dire une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  3. Le nom “Ardennes" fait référence au caractère rustique du pain.