0048 Bio Drielingbrood

Pain bio triple

Ref nr:0048
Pain triparti à la levure, légèrement gris, avec des graines de lin, de sésame et de tournesol.

Description

Ce pain à la levure triparti est le pain idéal pour les éternels indécis ou pour une famille aux goûts variés… Choisir, c’est renoncer. Pas avec ce pain ! Trois pains en un : graines de tournesol, graines de lin ou de sésame ? Ne cherchez plus !

En outre, ces pains regorgent encore et toujours de vitamines et de minéraux ! Laissez-nous vous l’expliquer :

  • Graine de lin : un remède pour les problèmes intestinaux et qui aurait une influence bénéfique sur votre cœur et vaisseaux sanguins, entre autres.
  • Graine de sésame : contiendrait des fibres alimentaires et des protéines. La graine contiendrait de la vitamine B et du magnésium.
  • Graines de tournesol : contribueraient activement à diminuer le cholestérol. En outre, elles contiennent de la vitamine E, B, B6 et B11 ainsi que du magnésium, du phosphore et du sélénium.

Toujours pas convaincu ?

Production artisanale à base d'ingrédients biologiques.

fiches techniques sur demande

Caractéristiques

Propriétés
Rectangulaire, artisanal, authentique, structure moelleuse, sésame, graines de lin, graines de tournesol
Pâte
Blé
Croûte
Croûte brune
Garniture
Graines
Poids
600 g
Dimensions
85 × 170 × 100
Emballage
Frais du jour
Agent fermentant
Levure
Nombre de pièces
1
Végan
ja
Allergènes
Pour toute information sur les allergènes, consultez les fiches techniques. Nos produits sont réalisés dans une boulangerie où du gluten, du lait, des œufs, des noix, du soja et du sésame sont également traités.
  1. “Français" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de fabriquer ce pain, à savoir une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  2. “Française" dans le nom du produit fait référence à la façon traditionnelle française de faire ce pain, c'est-à-dire une recette à base de levain, de pâte hydratée, de longs temps de repos et de montée pour la pâte puis cuite sur un sol en pierre.
  3. Le nom “Ardennes" fait référence au caractère rustique du pain.